Concert baroque

Par Sylvain DOLISI, publié le lundi 14 septembre 2020 11:29 - Mis à jour le lundi 14 septembre 2020 11:31
IMG_20200911_150913.jpg
Ce vendredi 11 septembre, les classes de 5ème 1 et 5ème 2 du collège ont profité d'une sortie au dépôt de Senones pour assister à la répétition générale d'un concert baroque dans le cadre du Festival des Abbayes.

Ce concert, intitulé "Mythologies", est orchestré par Arnaud Marzorati, Daniel Cuiller et son Ensemble Stradivaria, avec les solistes Camille Poul (soprano) et Aimery Lefevre (baryton). On y trouve des compositions de J-P. Rameau, MA. Charpentier, Rebel et Francoeur.

Un moment magique d'un peu plus d'une heure.

Vous trouverez ci-dessous un diaporama de photos prises durant la représentation.
Bien entendu, contrairement à la répétition générale, les musiciens sont costumés lors de la représentation finale !