Exposition sur l'égalité garçons-filles

Par Sylvain DOLISI, publié le vendredi 28 janvier 2022 09:54 - Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 09:54
IMG_20220128_093811.jpg
Une exposition pour amener les élèves à réfléchir sur un sujet de société très actuel.

En ce mois de janvier, les élèves du collège André Malraux de Senones sont amenés à réfléchir et à s'exprimer sur la question de l'égalité garçons-filles.
Une exposition prêtée par les Archives départementales de Vosges sur le sujet a été mise en place au CDI jusqu'au début du mois de février.

Les classes sont emmenées par les professeurs pour faire des visites et répondre à un petit questionnaire, tandis que les élèves curieux de passage au CDI peuvent, bien entendu, venir faire une petite lecture des panneaux.