Réouverture de l'établissement 4-12 juin 2020

Par Sylvain DOLISI, publié le vendredi 29 mai 2020 15:30 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 16:21

Chers élèves, chers parents,

Conformément aux annonces gouvernementales, les collèges des zones vertes ouvrent leurs portes aux élèves à partir du 2 juin. Afin de garantir l'application stricte du protocole sanitaire et d'assurer la sécurité de tous, le Collège André Malraux ouvrira pour les élèves de 6e et 5e du jeudi 4 au vendredi 12 juin.

Les élèves de 6e et 5e dont les familles ont donné leur accord pour revenir, seront accueillis dans les emplois du temps "pleins" et remodelés de 8h à 16h30, tous les jours, excepté le mercredi matin où les cours sont annulés. Pour la première journée, les élèves viendront avec le minimum d'affaires scolaires possibles permettant de travailler (stylos et feuilles). Leurs EDT complets et les consignes seront donnés à ce moment là.

Vous trouverez plus de détails dans le courrier joint à cet article.

Dans tous les cas, la continuité pédagogique, via l'envoi de documents numériques, sera poursuivie jusqu'à la fin de l'année scolaire.

L'équipe de DIrection