Vernissage au collège : Jean-Paul Mougeot

Par Sylvain DOLISI, publié le mardi 22 novembre 2022 09:33 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 09:38
20221117_173408.jpg

Ce jeudi 17 novembre au soir, le collège de Senones a gardé ses portes ouvertes pour le premier vernissage de l'année scolaire : celui de l'exposition des productions de l'artiste vosgien Jean-Paul Mougeot, mise en place par le professeur d'arts plastiques du collège, M. Perrin.

De nombreux visiteurs ont pu ainsi découvrir son travail dans la galerie "Coucou Palace" du collège.

Nous remercions Jean-Paul Mougeot pour sa présence et le prêt de ses oeuvres au collège.
L'exposition reste accessible sur rendez-vous pour ceux qui n'étaient pas présents jeudi soir.

Comme à l'accoutumée, ce vernissage était accompagné d'une prestation de la chorale de l'établissement, orchestrée par Mme Parison, professeure d'éducation musicale.

(Les visages ont été floutés afin de respecter le droit à l'image des élèves.)